Je suis allée un samedi au magasin « SAMSARA » qui commercialisait mon livre. Et là, j’ai pu faire part de mon expérience, transmettre de la joie de vivre mais aussi recevoir…
En effet, les personnes qui sont venues ont avoué ne pas avoir envie de partir. Parfois, nous nous sommes retrouvées à cinq en même temps dans ce petit magasin où les acheteurs qui passaient, étaient interpellés par cette réunion in-situ.
Je me suis aussi rendue à des salons du livre : Besançon / Strasbourg (…). Je reste persuadée qu’il est capital d’aller à la rencontre des personnes afin de pouvoir leur transmettre mon témoignage : celui de la descente aux enfers, de ce que j’ai fait pour aller mieux et de tout ce que j’ai pu essayer pour m’en sortir. Par contre les salons ne sont pas les meilleurs endroits : trop bruyants, trop de monde, pas de chaises pour s’asseoir donc trop de difficultés à surmonter pour un fibromyalgique qui ne tient pas la station debout, dont le cerveau ne supporte pas le bruit… alors je souhaite aller à la rencontre des personnes mais dans un cadre choisi. Je n’ai pas encore pu le faire mais j’espère bien y parvenir d’ici le mois de juin 2010.