crise de larmes a crise de nerfs

Exprimez-vous afin que nous puissions vous aider moralement ou vous apporter des solutions concrètes...

Re: crise de larmes a crise de nerfs

Messagepar clovis » Mar 26 Avr 2016 04:46

meriem a écrit:j ai de plus en plus de mal a contenir mes colères car a force de ne pas me plaindre et d avoir mon ami sur le dos parce qu il crois que je n ai pas envie de lui et de ses (manques en tant que homme) je vous avouer que la semaine dernière j ai littéralement comparateur mutuelle chien fait une superbe crise de nerfs et envoyé balader tout le monde famille amies copain ect..je suis plus calme aujourd hui;Je suis rester 4 jours enfermé chez moi et coupé tout les tel je ne voulais plus entendre personne puisque personne ne me comprends
je ne cherche plus a expliquer mes douleurs ou a me justifier j ai largement dépassé se stade là j en suis o niveau crise de nerfs en crises de larmes vive la médecine une vrai connerie!!!! rien ne va je ne crois plus en eux tous ses doc plein de suffisance qui n écoute rien....

J'ai aussi connu celà, le besoin de repousser tout ceux qui voulaient m'aider, et tout ceux qui m'aimait. Heureusement pour moi, ils avaient compris ce qui m'arrivait, il m'a fallu du temps mais je m'en suis sorti et mes proches ne m'ont jamais laissé tombé.
clovis

Précédente

Retourner vers La maladie au quotidien : Vie personnelle, sociale et professionnelle