Maladie Fibromyalgie

Le livre… INTEMPOREL

Ce livre est INTEMPOREL… ce qui vaut en 2006 est toujours valable pour d’autres en 2010… et le sera encore en 2020… Le vécu au quotidien, les démarches et quêtes entreprises sont le lot de chaque malade afin qu’il progresse dans la prise en charge de sa maladie…

12€ depuis octobre 2016…

 

« Fibromyalgie : une souffrance en pleine lumière » est le journal que j’ai tenu pendant un an alors que j’allais si mal, alors que personne ne me comprenait. Je n’ai trouvé d’autres solutions que celle de mettre sur papier ce que je ressentais, même lorsque les douleurs dans la main étaient trop importantes. Mon vécu sur un an et  toutes les démarches que j’ai entreprises pour tenter de m’en sortir et ne pas sombrer dans le suicide.

Chaque malade, quelle que soit la maladie, y trouvera les différentes phases que l’on rencontre : le rejet de ce qui arrive / l’incompréhension, la colère, puis l’acceptation pour se reconstruire et continuer à vivre…

Nota : les fautes que vous trouverez dans les pages ci-dessous sont celles que j’ai faites alors que mon cerveau ne savait plus orthographier. Les laisser sur le site atteste en définitif de notre état cérébral.

La suite intitulée « Fibromyalgie : ce que j’ai fait pour aller mieux et guérir » verra le jour en 2012. Travailler sur deux livres simultanément (celui-ci et mon 1er roman commencé avant la fibromyalgie) devenait ingérable. La situation meurtrissait mon besoin d’écrire… J’ai ainsi fait le choix de finaliser mon roman tout en consignant certaines étapes/émotions dans le livre 2 sur la fibromyalgie pour ne rien perdre d’informations…

Objectif : sortie en 2012 du roman (entre février et l’été selon qui l’éditera) et sortie d’ici décembre de « Fibromyalgie : ce que j’ai fait pour aller mieux et m’en sortir » (titre pour l’instant ainsi arrêté).

Un avant-goût du roman avec les premières pages…

Contenu de la suite : au delà de présenter ce que  j’ai expérimenté, du « comment je m’en suis sortie », je vous donnerai aussi un ensemble d’informations que certain(e)s m’ont fait parvenir. Le plus gros du travail se situe bien dans l’organisation de deux cartons d’informations, du recoupement de celles-ci, et de recherches pour assoir les données. Tout témoignage que vous souhaitez partager sera le bienvenu (vous avez fait une cure / vous avez expérimenté un traitement / vous avez une information médicale intéressante pour les autres malades / … alors n’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact. Un grand merci par avance.)