HELLO ! UN COUCOU BRETON ......

Vous souhaitez exprimer qui vous êtes et quelle est votre situation, sans artifices... Faites le ici ; la compassion et l’empathie sont les piliers de cette rubrique.

HELLO ! UN COUCOU BRETON ......

Messagepar PRUNE » Sam 24 Juil 2010 21:29

et bien jarrive ici et je suis curieuse de faire connaissance avec vos mots, avec vos maux aussi!
Moi j'ai plus de 5O ans .
Je vis dans la "petite mer" ou plus précisément dans le GOLFE DU MORBIHAN là où comme le dit la légende qui ne ment jamais il y a autant d'iles que de jours dans l'année......... OUI si je suis en vie c'est en partie grâce à ces ILES toutes proches, à cet océan si cher à mon coeur ...... c'est là que j'y verse mes larmes qui coulent beaucoup trop souvent : larmes de douleurs, de colère, de tristesse, de mélancolie......... mais il n'y a pas encore eu de tsunami...
Je suis atteinte probablement d'une fibromyalgie avec des troubles neuro-musculaires - le temps passant mon état s'aggrave et l'isolement est devenu prison et pourtant je sais vivre autonome mais pas vivre sous un regard, un sourire, un rire, bref je suis oubliée car je ne peux plus vivre dans les pas des "valides".....
J'en dis pas plus et merci déjà de me lire et merci à ce site d'exister pour nous .
ICI je serais ravie de FAIRE CONNAISSANCE en toute simplicité et vérité.
PRUNE

Re: HELLO ! UN COUCOU BRETON ......

Messagepar PRUNE » Sam 24 Juil 2010 21:30

sorry : correction : pas vivre SANS un regard
PRUNE

Messagepar LE BOURVELLEC HELENE » Jeu 5 Aoû 2010 16:58

:D bonjour
je suis heureuse de pouvoir t'écrire. j'adore le Golfe du morbihan, où j'ai passé des vacances dans mon enfance et adolescence. je t'envoie ce message pour que tu sentes moins seule, et que tu saches qu'une personne pense à toi vraiment et comprends ton mal et ta solitude. tu es courageuse et je suis certaine que tes douleurs vont s'estomper et que tu profiteras mieux comme tu le dis des vues magnifiques du golfe.
Prends bien soin de toi, tu le mérites autant que les gens valides, car ton coeur est plein de dignité humaine.
je te dis à bientôt sur le net, si tu lis mon message.
amitié sincère helene fibro de NANTES. :) :)
LE BOURVELLEC HELENE

Messagepar caroll » Jeu 18 Nov 2010 14:45

Bonjour!
Je voulais faire un coucou breton aussi!!! D'autant que je suis du morbihan aussi....Lorient.
J'ai 46 ans," fibromyalgique" depuis 2003, je pête un peu les plombs!!!!.....mais tout va bien!!!!
Avez vous déjà entendu parler de l'intoxication aux métaux lourds?
Peut être pourrions nous essayer de communiquer????
A bientôt
Caroll
caroll

COUCOU ...... DE LYON

Messagepar eugenie » Mar 23 Nov 2010 17:57

;) salut a toutes
Je me présente,je m'appelle Eugénie j'ai 33 ans et je suis fibro aussi ,diagnostiqué depuis 2 ans ms je pense depuis 5 ou 6 ans.J'aurai aimé aussi échanger sur cette maladie qui nous gache parfois la vie,moi, j'ai mal partout mais surtout ds tout le dos.
J'ai aussi des tendinites,coude ,poignet droit et mal ds les épaules.Je sens parfois comme des entorses aux chevilles.J 'ai l'impression d'avoir des contractures musculaires ds tous les muscles de mon dos.
Je ne me suis ps mise au sport malgré qu'apparremment çà soulagerai,ms je n'aime pas les efforts et j''avoue qu'avec le froid qui arrive je me sens pas de sortir pour aller à la piscine ,ou pour marcher un peu.j'aimerai connaitre votre quotidien ,et si vous avez des trucs pr mieux supporter les douleurs!
Voilà bizzzzzzzzzz
eugenie

Retourner vers Présentez-vous