Nouvelle sur le forum

Vous souhaitez exprimer qui vous êtes et quelle est votre situation, sans artifices... Faites le ici ; la compassion et l’empathie sont les piliers de cette rubrique.

Nouvelle sur le forum

Messagepar Jolyne » Mer 24 Nov 2010 05:53

Bonjour à tous,
Je suis Jocelyne de la Seine-et-Marne, diagnostisquée fibromyalgique depuis juillet 2008. Ma vie quotidienne n'est pas facile du tout, je crois qu'on vit tous le même cauchemar. Je suis en arrêt maladie depuis 2 ans, et serai en invalidité à dater du 1er décembre.
Je souffre tous les jours du matin au soir et du soir au matin. J'ai vu plusieurs rhumatologues, pris pas mal de médicaments et aucune amélioration.
Ma dernière visite date du 21 octobre 2010 pour une "consultation pluridisciplinaire", ou j'ai vu 2 rhumatologues et 1 psy. Ils m'ont parlé de stress, choc émotionnel, etc. C'est vrai, que ces dernières années, j'ai eu pas mal de problèmes : 2006 décès d'un frère, 2007 décès d'un frère, anévrisme 2008 "avec l'idée que j'allais mourir à mon tour".
Suite à cette consultation pluri, je dois revoir un neurologue, j'attends toujours la date du rendez-vous.
La seule chose qui me fait un peu de bien, c'est un bon bain chaud.
Je vous souhaite à tous une bonne journée et surtout du courage.
Je vous embrasse
Joce
Jolyne

Re: Nouvelle sur le forum

Messagepar monique 39 » Jeu 30 Déc 2010 11:23

bonjour j ai du mal a ecrire se que je resent paraport a la fibromyalgie je suis malade depuis 1998 et je galere jai ete m ieux en 2001 alors j ai voulu retravailler et je vient de me faire licencier en arrete depuis 10 mois jevoudrais etre aider merci monique
monique 39

Re: Nouvelle sur le forum

Messagepar Thenevin » Sam 22 Jan 2011 19:50

Bonjour, moi aussi je suis fibromyalgique et ce qui ne vas pas dans cette maladie, s'est que l'on nous envois voir trop de médecin et que les rendez-vous sont trop espacés . Ils nous donne un traitement puis nous laisse dans le vide, ils nous disent de faire des cures, de faire une rééducation à l'effort, mais ils ne nous les prescrive pas . Actuellement, j'entamme mon troisième traitement (( zamudol 100 2x/jrs)et (eflexor 75mg/jrs)) et trouve que je suis encore plus Ko qu'avant au niveau de la fatigue et de l'insomnie . J'ai l'impression de tester les médicament, donc on attent et pendant cette attent, je suis en arrêt et n'ai pas d'autre traitements non médicamenteux prescrits ????
Je retourne au centre anti-doouleur en mars 2011 pour faire un bilan de ces deux derniers mois et je pense que je dvrai revoir mon rhumato, mais cela le centre ne m'en a pas parlé, d'ou que faire ?? Prendre rendez-vous de moi-même ou attendre , mais attendre quoi ?????
La suite dans quelques moi, courage à tous et à toutes, on a l'impression d'être manipulée ????? Mon employeur va certainement devoir prendre une décision si cela continu à trainer .
Thenevin

Retourner vers Présentez-vous