bonjour, une petite présentation de moi

Vous souhaitez exprimer qui vous êtes et quelle est votre situation, sans artifices... Faites le ici ; la compassion et l’empathie sont les piliers de cette rubrique.

bonjour, une petite présentation de moi

Messagepar loule8 » Mer 18 Mai 2011 17:25

bonjour à vous,

un petit moment pour me présenter, je me prénomme Catherine, je réside près de Nimes dans le gard, maman de trois enfants, je travaille actuellement à temps partiel thérapeutique comme infirmière dans une unité de soins ambulatoire

j'ai été diagnostiqué fibromyalgique avec tout d'abord un grand point d'intérrogation par mon généraliste il y a trois ans, ce premier diagnostic, n'a pas été retenu et voilà 18 mois la douleur, l'impotence m'ont permis d'accéder à une consultation chez un rhumatologue, après multes demandes à mon médecin..
le diagnostic est tombé comme un couperet sans possibilté de ma part que je puisse en discuter avec lui.
les jours suivants mon doc est venu à la maison , il tenait à ce que je ne sois pas seule pour confirmer et expliquer comment ils essayeraient 'doc et rhumato' de traiter cette pathologie....

mise en route d'un traitement chimique, kinésithérapie...une grande insatisfaction.
j'ai cherché un algologue ' médecin de la douleur' car pour moi impossible d'accepter d'entendre de la part de mon doc le discours qu'il me tenait " si vous avez mal prenez un peu de paracétamol ...de toute façon il n'y a pas grand chose à faire...de plus vous avez le sourire, donc comment pouvoir croire que vous avez mal, vous devriez aller voir un psy" alors là GRRRRRR.

direction l'algologue et la OUF enfin une personne qui écoute s'implique et essaye de trouver des soluces ou du moins des aides, en clair, consultations à mon rythme, écoute personnalisée, ll'utilisation 5 heures par jour d'un neuro- stimulateur, elle m'a apporté une aide grandiose en me proposant de rejoindre un groupe de gestion du stress et de la douleur qui travaille avec ses patients par hypnose,.
prise en charge réussie et là découverte de l'hypnose, un bien être, et des résultats ENFIN! m^me si je suis pas guérrie, je sais que je peux ne plus souffir car pendant les scéances j'y réussie.

voilà un petit début de moi,
la maladie enferme dans la sollitude, et venir vers vous c'est pouvoir m'exprimer, partager et écouter, une façon de ne pas me sentir seule exclue des biens portants,
merci à celles et à ceux qui seront arrivés à la fin de ce message ( rire)
bonne lecture, bonne journée !
Catherine
loule8

Retourner vers Présentez-vous