une solution qui soulage

Vous souhaitez exprimer qui vous êtes et quelle est votre situation, sans artifices... Faites le ici ; la compassion et l’empathie sont les piliers de cette rubrique.

une solution qui soulage

Messagepar marjorie » Ven 27 Mai 2011 12:34

Bonjour,
Tout à l'heure j'étais un peu désorienté car j'ai cherché comment écrire sur le forum;
Je me présente, je souffre de divers douleur depuis plus de 30 ans, plusieurs diagnostique ont été fait, mais toujour avec une marche arrière chaque fois que quelque points ne rentrait pas dans les cases.
Mal à la tête permanent ou par longue période, mal aux divers articulations, mal aux muscles, difficulté à retenir ce que je lis tout en aillant une mémoire auditive et visuel (concrète, ce que je vis) improtante, artrhose, arthrite, épicondilite bilatérale etc..... enfin tout et rien sur les prises de sans et trop peu sur les radios.
Et depuis le 29 mai 2010 je suis en arrêt maladie, pour divers symptome, et mon généraliste a eu une lumière, si il me dirigeait vers un rhumathologue, qui bien sur ma confirmé le diagnostique du généraliste: FIBROMYALGIE.
je suis allé sur le net pour en savoir plus, car le rumatho m'a dit: Vous n'êtes pas malade, mais vous prendrez 25 gouttes de rivotril, c'est un antidrepresseur mais sa calme le douleur et régul le sommeil, 3 xprim pour la douleur en journée, 2 lyrica aussi pour palier les douleurs, plus en homépatie de l'argentum et du sépia (je ne sais pas à quoi ils servent) et des scéances de kiné.
Et mon Kiné lui m'a proposé quelque chose de non remboursé et non reconnue par tout le corps médical des scéances de relaxation avec de la MAGNOTHERAPIE, ces petits palets posés là où on a mal pendant 10, 15, 20 mn ou plus relié à une machine qui envoie des ondes indolores, inodores et non toxiques calment aprés une, deux trois ou plus de scéances les douleurs, cela ne soigne pas mais calme et diminue les douleurs dans le temps.
Enfin je respire mieux, je souffre moin, je dors mieux, je vis mieux.
Depuis toutes ses années de souffrances et de non réponses, je revis un peu.
J'ai quand même obtenue en 1 ans, ma reconaissance Handicapé > à 50%, juste pour les files d'attente, les lieux publics et le reclassement professionnel, une prise en charge à 100% pour dépression (la fibromyalgie ne fait pas partie des protocoles) et j'ai droit aux scéances de kiné (sous la bénédiction de celui qui à reconnu la "maladie") sans qu'il soit informé que je fait de la magnothérapie qu'il ne reconnait pas.
Eh oui, il faut détourner le terme de notre mal pour avoir de "l'aide".
Si cela peut aider, proposé le à votre médecin, kiné, rumatho, que sais-je encore, sur moi ça marche.
bien là je vous laisse, une sieste s'impose
Marjorie
marjorie

Retourner vers Présentez-vous