et une de plus!!

Vous souhaitez exprimer qui vous êtes et quelle est votre situation, sans artifices... Faites le ici ; la compassion et l’empathie sont les piliers de cette rubrique.

et une de plus!!

Messagepar carine073 » Lun 4 Juil 2011 11:05

Bonjour,
je me prénomme Carine, âgée de 46 ans et belge.
Je viens de trouver votre site et je prends donc mon courage pour vous adresser quelques lignes bien qu'il me soit difficile d'utiliser mon bras tant j'ai mal.
Cela fait 4 ans que les douleurs ont commencées, tout d'abord je n'ai plus pu porter mon sac à main à l'épaule. Trop lourd m'a dit mon mari. J'ai donc acheté des sacs plus léger. Ensuite on m'a dit que je nettoyais trop et trop fort car plus moyen de terminer du bras droit, je finissais du gauche. Plus moyen de prendere un verre d'eau pour le porter à la bouche. Les maux de tête continuels, permanents, les raideurs dans les chevilles, raideur dans les hanches, le cou.
Visites chez le médecin, examens divers mais toujours rien, aucune amélioration. Jusqu'au jour où un chirurgien qui devait m'apporter LA solution m'a parlé de fibromyalgie, j'y avais déjà pensé mais je ne voulais pas prendre cette piste car on catalogue souvent (à tort). Et puis je souffre chaque jour mais je prends beaucoup sur moi car je pense que c'est aussi difficile pour mon mari de m'entendre ou me voir avec la douleur chaque jour.
J'ai mis cela sur la fatique et puis ^peut être aussi un peu l'âge et mes anciens problèmes d'obésité. Parcours difficile qui a sans doute usé mes articulations? diverses opérations qui m'ont fatiguées, effets secondaires? je trouve toujours des excuses faciles mais là une évidence: je souffre de fibro et je ne sais où aller pour chercher de l'aide.
Les hôpitaux ont des listes d'attente interminables, médecins pas vraiment formés, ou complétement débordés!
Prendre mon mal en patience, y a t il vraiment des solutions? ou vais je m'enfoncer encore?
Le moral n'est pas trop mauvais car j'ai la chance d'avoir un mari compréhensif et puis grâce à lui je peux me permettre de me reposer, de préserver mon bras, mon dos.
Heureusement qu'il était là quand j'ai été licencieé après 20 ans de loyaux services, déclencheur de ma fibro????
Il est vrai qu'après une dépression importante c'est là que tous mes maux ont commencés......
Désolée de me plaindre car je lis aussi dans vos témoignages la souffrance de vous toutes et bien plus importantes que moi. Je vous adresse toutes mes douces pensées pour peut être vous apporter un sourire un court instant.

Carine
carine073

Retourner vers Présentez-vous