La fibromyalgie et moi!!

Vous souhaitez exprimer qui vous êtes et quelle est votre situation, sans artifices... Faites le ici ; la compassion et l’empathie sont les piliers de cette rubrique.

La fibromyalgie et moi!!

Messagepar angegardienne » Mar 20 Sep 2011 09:42

Bonjour,
Je m'appelle Muriel j'ai 49 ans.En plus des soucis de vertèbres en S1 L4/ L4-L5 (subi une opération en 2005)on m'a placé deux disques en téflon :roll: Je suis depuis 2 ans reconnue fibromialgique mais je pense que cela remonte à beaucoup plus de temps mais diagnostic faussé par douleurs lombaire depuis l'age de 30 ans.J'ai mal des cèrvicales jusqu'en bas du dos.Epaules,bras,poignets,doigts(engourdissement,sentiment de doigts gonflés)genoux,chevilles,maux de tete.Je souffre énomément la nuit.Impression d'avoir les bras serrés dans un étau.Je suis sous morphine 40 milligrame par jour et 13 gouttes de rivotril au coucher.Perfusion de kétamine toutes les 5 semaines.Je suis reconnu travailleuse handicapée(d'aucune utilité)à mon avis et j'ai le 100% pour soucis rhumatisme et Fibromyalgie.Je viens de faire une cure à Dax et ces 3 semaines ont été un pur bonheur.On ne pense qu'à soi,on prends soin de nous,on nous écoute!!!J'étais aux thermes des Arènes très bonne prise en charge niveau fibro!!!!vraiment.Depuis ma cure je ne prends ma morphine plus que le soir et le rivotril.Je fais de la sophro 1h30 par semaine je vous le recommande..De la marche,mais surtout J ECOUTE mon corps!!!!Je travaille 3h par jour(je sais pas tout le monde peut se le permettre)mais je ne pouvais plus aller de l'avant je bossais 12 à 14h par jour dans un bar(mission impossible aujourd'hui). :mrgreen: Courage à tous.Bonne journée :)
angegardienne

Re: La fibromyalgie et moi!!

Messagepar catherine » Mer 21 Sep 2011 15:50

bonsoir
fibromyalgique depuis 4 ans mon médecin m'a dit que les traitements de kétamine ne pouvaient se faire que tous les 6 mois par rapport à la sécu : comment cela se passe t- il pour vous pour pouvoir en faire toutes les 5 semaines . je suis aussi sous morphine 30 mg matin et soir , et à 5mg 5 fois par jour , rivotril et myolastan le soir au coucher
j'ai fait une cure en Mai à ST LAURENT LES BAINS ,en Ardèche, et j'en suis aussi très satisfaite . je ne travaille pas grâce à mon mari ; je ne sais pas comment je pourrais y arriver ; j'ai une chance énorme
bonne soirée
catherine

Re: La fibromyalgie et moi!!

Messagepar jmc21 » Lun 21 Nov 2011 17:06

bonsoir!
y en a qui on de la chance d'avoir des reponses suite a leur inscription !!
j'ai fais une cure a Bagniere de Bigorre en psycho-rhumato (pyrenées ).
fatiguant,petit malaise sur la fin mais tres bien pris en charge
bon courage
jmc21

Retourner vers Présentez-vous