Soyons ensemble et parlons d'une même voix ....

Vous souhaitez exprimer qui vous êtes et quelle est votre situation, sans artifices... Faites le ici ; la compassion et l’empathie sont les piliers de cette rubrique.

Soyons ensemble et parlons d'une même voix ....

Messagepar karima » Lun 20 Fév 2012 21:13

Soyons ensemble et parlons d'une même voix afin de se battre contre la fibromyalgie

Je suis malade de la fibromyalgie depuis de nombreuses années. Les médecins qui me suivaient m’encourageaient à parler de mon expérience, car depuis des années je me bat contre ce mal...je n'ai cessé de me documenter pour comprendre...et comprendre c'était essayer de trouver des solutions afin de trouver la meilleure qualité de vie.

Aujourd'hui avec mon médecin traitant qui n'a cessé de se battre à mes cotés, nous avons réussi à trouver des débuts de piste tres prometteurs et qui permettent un réel espoir pour tout malade..

Nous avons déja trouvé un traitement de crise, car je suis dans cette phase en ce moment...avec cette thérapie, la quasi totalité des douleurs disparaissent...

J’ai donc crée www.fibromyalgia-and-karima.com pour parler de la maladie : les symptômes, les origines, les traitements . J’ai mis en ligne un forum pour former une communauté qui pourrait parler de ce mal, d’en débattre…et former une voix assez forte pour être entendu de tous : corps médical et public. Et pour finir je parle de mon expérience et des différentes initiatives faites ces dernières années et qui ont donné de nombreux résultats positifs. Je voudrais les partager avec d’autres et connaitre vos avis, savoir si vous avez aussi expérimenté les mêmes choses, traitements…qu’en pensent également les médécins…. Voilà le but de www.fibromyalgia-and-karima.com qui n’a aucun but lucratif mais de faire parler beaucoup plus de la fibromyalgie, et de permettre enfin une meilleure approche de la maladie et des malades….
karima

Re: Soyons ensemble et parlons d'une même voix ....

Messagepar claire TUR » Jeu 31 Mai 2012 19:19

Bonjour,
Je pense que mon témoignage sur : www.espoir-guerison.com , (par des méthodes naturelles), devrait beaucoup vous intéresser ainsi que votre médecin.
Puisse t-il vous être utile,
Bien cordialement,
Claire
claire TUR

Retourner vers Présentez-vous